Chambre d'hôtes à deux pas du vieux port de la rochelle



Au cœur du centre-ville de La Rochelle , la maison d'hôtes Vue sur Cour est un havre de paix.
Dans le fameux quartier piéton du Vieux Port, passez ce porche chargé d’histoire pour profiter de la cour arborée et de son atmosphère unique, et apaisante. Vous y serez accueillis chaleureusement par ses propriétaires.



En Avion

Depuis l’aéroport La Rochelle - Île de Ré vous trouverez une navette qui passe toutes les 20 minutes et qui vous amène en 15 minutes dans le centre ville de La Rochelle (place de Verdun).

En Train

Depuis la gare de La Rochelle, vous arrivez à la maison en 10 minutes à pied, en passant par le Vieux Port

En voiture

L'accès par le Vieux Port est limité aux ayants-droits (panneau sens interdit). En tant qu'hôtes de Vue Sur Cour vous êtes autorisé à emprunter cette route.



Vieux Port Ouest

Pour votre stationnement,

merci de vous rendre au parking public à 300 M

de la maison d'hôtes. Suivre Parking

A découvrir autour de la chambre d'hôtes



Tout est accessible à pied, vous êtes au cœur de La Rochelle ! C’est le point de départ idéal pour votre escapade en amoureux, en famille ou en solo. Visiter les fameuses Tours, les ruelles pavées, le quartier piéton et ses nombreux commerces, les deux Ports, les agréables terrasses pour déjeuner ou flâner, la plage de la Concurrence et le parc Charruyer, ici tout invite au voyage...

Départ immédiat pour l'Ile de Ré, l'Ile d'Aix et l'Ile d'Oléron et découvrir l’emblématique Fort Boyard. A 50 mètres de la Grosse Horloge, au pied des Tours de La Rochelle, la maison, douce et accueillante, offre à ses hôtes détente et attention. Pour Mélanie et Mathieu, les propriétaires de la maison, chaque hôte est unique, et chaque détail compte.
Très à l'écoute des envies des hôtes, Mathieu partage ses bonnes adresses et conseille sur les visites et activités possibles à La Rochelle et aux alentours. En ouvrant leur porte aux voyageurs, vos hôtes vous donnent les clés d’une ville attractive tout au long de l’année, dans la convivialité et le partage.